COMMENT CRÉER UNE TABLE DE DÎNER PARFAITE

Cooee 1 lampe de table neoz NEOZ Lighting - Lampes de table sans fil

Noël approche à grands pas ! Cet événement annuel est une merveilleuse occasion de se retrouver et de célébrer avec des amis et de la famille autour d’une délicieuse cuisine et de bons vins.

Lors de l’organisation d’une fête de Noël (ou de tout autre événement), une belle table contribuera grandement à l’ambiance de votre réception, cette fois en respectant la distanciation sociale, bien sûr.

Voici nos cinq meilleures astuces pour créer une table de dîner inoubliable pour vos invités.

1. Choisissez un thème ou une palette de couleurs

Du classique à l’inspiration côtière ou au style champêtre, choisir un thème ou une palette de couleurs pour votre événement de Noël rendra votre table encore plus spéciale et simplifiera vos choix de décoration. Pour une ambiance traditionnelle, optez pour des couleurs festives telles que le rouge, le blanc et le vert. Pour une atmosphère sophistiquée, envisagez d’utiliser des tons blancs et neutres avec des touches de cuivre ou d’or dans vos centres de table, éclairages ou couverts.

2. Superposez les éléments

Superposer les éléments de votre table ajoutera de l’intérêt, de la texture, de la profondeur et du contraste. Pour une élégance intemporelle, commencez avec une nappe en lin blanc éclatant ou gris doux. Ajoutez une chemine de table, qui peut être aussi simple qu’un beau morceau de lin d’une couleur contrastante. Ensuite, ajoutez vos centres de table, éclairages, couverts et serviette en lin superposée sur la vaisselle. Évitez de surcharger votre table en choisissant quelques pièces clés pour être au centre de l’attention.

3. Utilisez un centre de table accrocheur

Aucune soirée de dîner sophistiquée n’est complète sans un magnifique centre de table. Disposez de mini sapins de Noël ou de fleurs fraîches aux couleurs de votre événement dans de petits vases le long de votre table. Ou donnez de la vie à votre table en disposant des feuillages frais, tels que de l’eucalyptus, au centre de votre table. Une autre excellente option est de placer des boules de Noël élégantes dans des bols ou de les disperser sur la table.

4. Personnalisez votre table

Les cartes de place écrites à la main sont une belle addition à n’importe quelle fête de dîner. Vous pouvez les créer vous-même ou choisir parmi les nombreux designs magnifiques disponibles en ligne sur des sites tels qu’Etsy ou Papier. Pour une touche festive à cette tradition, créez un petit cadeau personnalisé, une papillote de Noël ou une décoration pour chaque invité. Quoi que vous décidiez, assurez-vous que cela s’accorde avec le thème ou la palette de couleurs de votre fête !

5. Optez pour un éclairage élégant

Un éclairage d’ambiance magnifique sur la table stimulera les sens et créera une atmosphère détendue et confortable pour vos invités. Pour une approche rafraîchissante des bougies traditionnelles, envisagez des lampes sans fil. Non seulement ces pièces uniques susciteront des discussions parmi vos invités, mais vous pourrez également les recharger et les utiliser à maintes reprises pour vos réceptions.

Créer l’ambiance parfaite lors de votre dîner est facile avec les conceptions Neoz. Parcourez notre gamme de lampes sans fil élégantes et de haute qualité ou demandez une recommandation à l’un de nos aimables staff. Toutes nos conceptions peuvent être prêtes à être utilisées chez vous en l’espace de deux semaines.

Up

L'ÉLÉGANCE SANS FIL
Entreprise basée à Tarascon, France

Heures d'ouverture

Dimanche

Fermé

Samedi

10 - 16

Lundi - vendredi

10 - 18

Open chat
1
Scan the code
Comment pouvons-nous vous aider ?