PURCHASING
Où sont conçus et fabriqués vos produits ?
Toutes nos lampes sans fil sont conçues et assemblées en interne à Sydney depuis 1995. Nous sourçons des composants de différentes parties du monde en fonction de leurs capacités de fabrication spécifiques. Par exemple, toutes nos cellules de batterie sont fabriquées au Japon par Sanyo/Panasonic en raison de leur durée de vie supérieure, tandis que notre tournage de métal est fourni par notre fournisseur à Taïwan avec plus de 50 ans d'expérience en travaux de métal. Les pièces en plastique sont fabriquées en Chine et en Australie pour les valeurs de production de masse. Chaque lampe sans fil est assemblée à la main dans notre atelier de Sydney, garantissant un contrôle de qualité optimal.
Que vais-je recevoir avec l'achat de ma lampe sans fil NEOZ ?
Chaque lampe sans fil NEOZ commandée pour une utilisation à domicile sera livrée avec une batterie Li-ion haute capacité entièrement chargée, une station de charge avec alimentation électronique et un guide utilisateur. Les utilisateurs commerciaux peuvent choisir parmi une variété d'options de charge disponibles.
Puis-je personnaliser ma lampe sans fil NEOZ ?
Nous offrons une personnalisation allant des couleurs et des matériaux sur mesure aux designs uniques pour les projets commerciaux. Veuillez envoyer votre demande à notre département de design ici.
Quelle taille de plateau ou de chariot ai-je besoin si je veux charger plusieurs lampes en même temps ?
En guise de guide général :
Petit plateau : jusqu'à 4 lampes
Grand plateau : jusqu'à 12 lampes
Petite station de recharge : jusqu'à 24 lampes
Station de recharge moyenne : jusqu'à 36 lampes
Grande station de recharge : jusqu'à 48 lampes
Où puis-je acheter une lampe sans fil NEOZ ?
Vous pouvez acheter les lampes sans fil NEOZ directement auprès de NEOZ ou de nos distributeurs. Faites votre achat sur notre boutique en ligne, contactez-nous par e-mail et téléphone ou visitez notre showroom à Sydney.
Comment puis-je payer ma commande Neoz France?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (paiement sécurisé), PayPal et le virement électronique direct.
Comment est traité mon paiement ?
Nous travaillons avec le prestataire de paiement NAB Transact, exploité par National Australia Bank, l'une des quatre plus grandes institutions financières d'Australie. Toutes les communications sont effectuées via une connexion entièrement sécurisée.
Vers quels pays NEOZ expédie-t-il ?
Nous expédions depuis notre usine de Sydney vers plus de 100 pays dans le monde. Dans certaines régions, votre demande/commande sera renvoyée à nos distributeurs locaux. Pour plus d'informations sur les droits d'importation et la certification locale, veuillez nous laisser un message ici.
Combien Neoz facture-t-il pour la livraison ?
Cela dépend de l'endroit où vous habitez et du type de produit. Nous offrons la livraison gratuite pour les clients de détail en ligne en Australie. Pour nos clients de détail internationaux, nous avons un calculateur d'expédition sur la page du panier et de la page de paiement. Pour nos clients commerciaux, nous pouvons organiser un service porte à porte avec tous les documents d'importation nécessaires, y compris le certificat d'origine pour assurer une livraison en douceur. Nous utilisons DHL ou FedEx pour toutes nos livraisons internationales et Australia Post ou FedEx Express pour les livraisons à travers l'Australie. Les envois internationaux sont soumis à des frais d'importation à l'arrivée dans le pays de destination, et tous les frais ou taxes d'importation sont à la charge du client.
Ai-je besoin d'un certificat d'origine ?
Le certificat d'origine (CO) est un document qui certifie le lieu de fabrication des marchandises. Il est requis lors de l'exportation vers certains pays lorsqu'il est demandé par le destinataire pour le dédouanement. Cela est requis pour chaque commande individuelle. Les frais pour le certificat d'origine sont de 125 $AUD*. Lors d'un achat en ligne, le CO sera inclus dans les frais d'expédition et de traitement. Les pays qui exigent un CO sont les suivants : Bahreïn, Chypre, Iran, Iraq, Israël, Jordanie, Koweït, Liban, Malaisie, Oman, Territoires palestiniens, Syrie, Thaïlande, Émirats arabes unis, Yémen et Qatar* (150 $AUD).
Every NEOZ cordless lamp is made to order, retail orders will typically be dispatched within 1-5 days. Commercial quantities will typically be dispatched within 7-10 days upon full payment. We will make sure to let you know when your product is expected to ship.
We are happy to accept returns for items within 7 days of order delivery for all our retail customers. The returned product must be free from wear, stains or any condition that would prevent them from being sold as new. Returned items must have the original packaging attached and must be accompanied with a copy of the receipt. We offer you the option of exchange or refund. Refunds are credited to the original form of payment. To return merchandise, email us at sales@neoz.com.au for return authorisation. Customers are responsible for all additional shipping costs for returns and exchanges. NEOZ does not assume responsibility for reimbursement or compensation of returned packages lost or damaged in transit without proof of delivery to NEOZ.
Mail return items to:
NEOZ Lighting
20 Tepko Road,
Terrey Hills NSW 2084
Sydney Australia
Attn: RETURNS