Support

FAQ

Notre équipe est passionnée par la résolution de problèmes – nous avons peut-être déjà la réponse que vous cherchiez !

BATTERIES

Si l’indicateur de batterie en bas de l’unité ne montre qu’une seule lumière verte même après une recharge complète, la batterie peut avoir atteint la fin de sa durée de vie. Cela se produit généralement après 3 à 5 ans d’utilisation normale ou une période prolongée d’inactivité. Nous vous recommandons d’acheter une nouvelle batterie. Cliquez ici pour acheter.

Il faut généralement 6 heures pour la batterie UNO & ECO et 9 heures pour la batterie PRO.
La recharge est influencée par la température et l’humidité. Une température ambiante élevée augmentera le temps de recharge.

Votre lampe est équipée de batteries rechargeables Li-ion de haute qualité fabriquées au Japon par Sanyo/Panasonic.

La batterie a généralement une durée de vie de 500 cycles de charge/décharge ou environ 3 à 5 ans, selon les habitudes d’utilisation. Veuillez noter que les batteries rechargeables ont besoin d’être exercées, une inactivité prolongée ou une utilisation à haute température affecteront les performances et raccourciront la durée de vie de la batterie.

GLOBES

Pour la plupart des modèles de lampe sans fil, vous avez désormais le choix entre LED ou halogène. Notre source de lumière standard est nos ampoules LED conçues sur mesure, avec un IRC de 95+, elles sont visuellement indistinguables de l’halogène traditionnel, mais elles économisent également de l’électricité et durent beaucoup plus longtemps (un avantage de service dans les endroits difficiles d’accès). En revanche, nos ampoules halogènes Osram 5W de fabrication allemande offriront le rendu de couleur le plus flatteur pour les aliments et les tons de peau lorsque l’on souhaite une luminosité plus faible.

Sur demande, certaines lampes de notre gamme peuvent être programmées pour prendre en charge une source de lumière halogène de 10W pour une luminosité accrue. Cependant, le temps de fonctionnement sera réduit d’environ 50%.

Les ampoules LED ont une durée de vie de 50 000 heures. Les ampoules halogènes ont une durée de vie de 4 000 heures. Veuillez consulter l’onglet « Options d’ampoules » de la lampe pour plus de détails.

MA LAMPE NE FONCTIONNE PAS

Votre lampe est réglée en mode bougie. Pour revenir au mode normal, appuyez simplement sur le bouton marche/arrêt situé au bas de la lampe pendant 10 secondes, puis relâchez lorsque le voyant LED rouge clignote.

Cela peut être causé par l’utilisation d’une ampoule incorrecte, nous recommandons l’utilisation uniquement de LED NEOZ authentiques ou d’ampoules halogènes testées et approuvées par NEOZ.

Si l’indicateur de batterie situé au bas de l’unité affiche 3 barres vertes, l’ampoule peut être défectueuse. Veuillez nous contacter pour organiser un remplacement.

La batterie peut être déconnectée de l’unité, vérifiez la connexion si l’indicateur de batterie est inactif.

Si l’indicateur de batterie est inactif ou reste rouge après un cycle de recharge complet de 12 heures, la batterie peut avoir atteint la fin de sa durée de vie. Cela se produit généralement après 3 à 5 ans d’utilisation normale ou d’une période d’inactivité prolongée. Nous recommandons l’achat d’une nouvelle batterie.

Le contact entre la lampe et la station de base peut être obstrué. Assurez-vous que les broches sont propres et complètement étendues. Utilisez un chiffon sec et essuyez doucement.

Vérifiez que la station de base ou les plateaux de recharge sont correctement connectés à l’alimentation électrique.

Pour les plateaux équipés d’une alimentation électrique de 50W et 120W, veuillez vérifier que le voyant vert est actif.

OÙ PUIS-JE UTILISER MA LAMPE ?

Oui, vous pouvez. Le système de charge NEOZ est conçu pour être utilisé dans le monde entier. Il accepte une entrée secteur de 100V à 240V. Nous vous fournissons le chargeur/alimentation électrique approprié pour votre pays.

Oui. Elle est conçue pour être utilisée à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Cependant, ne placez jamais la lampe sur une surface instable ou immergée dans l’eau. Veuillez vérifier la spécification de l’indice de protection contre les intrusions pour le type de lampe choisi.

ENTRETIEN DE MA LAMPE

Nous avons préparé un guide simple ici pour votre référence.

Nous recommandons de recharger les lampes tous les 2 mois et pas plus de 3 mois. Rangez la lampe dans un endroit sec et frais, de préférence à une température inférieure à 25°C, car une température élevée accélérera la perte de capacité permanente.

Cela empêche la batterie de tomber en dessous de 2,50 V par cellule, déclenchant le mode sommeil. Les batteries au lithium-ion ne sont plus récupérables si elles sont maintenues en dessous de 2,00 V par cellule pendant plus d’une semaine.

ENTRETIEN DE MA LAMPE

Tous les produits sans fil NEOZ FRANCE sont couverts par une garantie de 5 ans.

Veuillez consulter notre déclaration de garantie pour plus de détails.

Bien sûr, vous le pouvez ! Chaque composant de la lampe sans fil NEOZ FRANCE est conçu pour être facilement remplacé. Notre service après-vente peut effectuer l’entretien et la réparation de tout dommage esthétique ou de composant. Veuillez nous contacter ou contacter l’un de nos distributeurs pour plus d’informations.

Up

L'ÉLÉGANCE SANS FIL
Entreprise basée à Tarascon, France

Heures d'ouverture

Dimanche

Fermé

Samedi

10 - 16

Lundi - vendredi

10 - 18

Open chat
1
Scan the code
Comment pouvons-nous vous aider ?