WARRANTY

GARANTIE, SERVICE ET RÉPARATION

GARANTIE NEOZ DE 5 ANS

Chaque lampe sans fil NEOZ est garantie pendant 5 ans.

NEOZ garantit tous ses produits contre les défauts de matériaux et de fabrication. NEOZ réparera ou remplacera toute pièce défectueuse dans la période de garantie de cinq (5) ans à compter de la date d’achat. Cette garantie ne couvre pas les consommables tels que les packs de batteries ou les sources de lumière (ampoules).

Tous les consommables, batteries et ampoules sont couverts par la loi sur la consommation pendant une période d’un an à compter de la date d’achat initiale. De plus, nos fabricants de batteries garantissent leurs batteries contre les défauts de fabrication et de matériaux en utilisation et en service normaux conformément au guide de l’utilisateur. Cependant, cette garantie ne garantit pas la durée de vie effective (la durée de service) de la batterie car elle est principalement déterminée par les habitudes d’utilisation et les soins apportés à la batterie au fil du temps.

Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur d’origine qui acquiert un nouveau produit auprès de Neoz ou de ses revendeurs autorisés. En aucun cas, NEOZ ne sera responsable de toute réclamation effectuée en dehors de la période de garantie ou pour toute autre réclamation ou dommage, y compris mais sans s’y limiter; réclamations pour conception défectueuse, conseils négligents ou trompeurs, dommages indirects ou consécutifs ou blessures à toute autre personne, société ou entité.

Frais de transport

Toutes les réclamations de garantie de produit incluent tous les frais de transport. Toute réclamation doit être soumise via le formulaire de garantie en ligne. Veuillez visiter le site www.neoz.com.au/warrantyform pour remplir le formulaire en ligne et nous vous contacterons dans un délai d’un jour ouvrable.

SERVICE ET RÉPARATION

NEOZ dispose d’une équipe de service dédiée. Nous sommes fiers de nos produits à longue durée de vie qui peuvent être entretenus et réparés pendant de nombreuses années après votre achat initial.

La garantie ne s’appliquera pas lorsque la réparation ou le remplacement des pièces est dû à un accident, à une négligence ou à une mauvaise utilisation, ou lorsque l’équipement est modifié, installé ou réparé autrement qu’en conformité avec les instructions d’entretien et de service de NEOZ, ou lorsque tout composant ou accessoire non fourni par NEOZ est attaché.

Frais de transport

En ce qui concerne les réparations de lampes sans fil NEOZ, tous les frais de transport sont à la charge du client en plus du coût de la réparation.

Up

L'ÉLÉGANCE SANS FIL
Entreprise basée à Tarascon, France

Heures d'ouverture

Dimanche

Fermé

Samedi

10 - 16

Lundi - vendredi

10 - 18

Open chat
1
Scan the code
Comment pouvons-nous vous aider ?